Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 07:24





                                                       EMAUV SERVICES excelle  dans la mise en place de structures permanentes ou provisoires facilitant l'organisation de toutes sortes de manifestations et d'évènements ponctuels, exceptionnels.   



                      Par exemple, elle se charge au sein du personnel de former une petite unité composée d'un nombre très restreint d'individus (Toutefois, pour la tranquilité d'esprit des entreprises, leur personnel ne se retrouvera pas indisponible très longtemps.) qui se chergeront de rester en contact permanent afin de permettre l'avancée des préparatifs. Elle met également au point une méthode de gestion et de surveillance de ces réunions. Elle permet donc également de compléter les compétences de ces troupes appartenant à l'effectif des employeurs d'EMAUV.



                 Elle prend en main la tenue de ces entités qui réapparaissent simultanément à la tenue de ces évènements, manifestations qui ne se renouvellent pas dans le temps suivant par exemple un calendrier bien précis.   
    
   

                 Elle prévoit dans les moindres détails leur déroulement pour éviter le moindre dysfonctionnement qui remettrait hautement en question la joie de ceux et de celles qui y assistent.

                  
                 Elle assume également la responsabilité de demander toutes les autorisations nécessaires, indispensables à la tenue de ces assemblées.



                 EMAUV SERVICES informe très souvent ses clients de l'avancée des préparatifs de ces évènements, manifestations qui ne se renouvellent pas toujours à la même période. Ceux-ci disposent vraiment d'un droit de regard à chacune des étapes de création de ces réunions publiques destinées à répondre à une thèmatique bien définie, à des objectifs bien précis. Les utilisateurs de ses services conservent le droit d'apporter ds changements, des modifications dans leur demande à tout moment.

                
                 Elle transmet à ses "employeurs" un compte-rendu détaillé de ses activités. 






Partager cet article
Repost0

commentaires