Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 06:29





                                          EMAUV PRODUCTIONS excelle notamment dans la conception de produits écrits, auditifs et visuels. En effet, chacun des supports concernés en l'occurences les journaux, magazines, fictions, bandes dessinées, musiques, films, jeux, cahiers, cartes présente cette caractéristique.




                  EMAUV 
PRODUCTIONS crée la Collection "NEMESIA RACONTE". Celle-ci rassemble ses fictions. Cette Collection "NEMESIA RACONTE" se décline en plusieurs tomes indépendants et autonomes les uns des autres. Elle décrit notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Elle permet un mélange de plusieurs genres littéraires à la fois (la bande dessinée, le roman policier, le fantastique, le roman descriptif,narratif). Elle étudie également des phénomènes aussi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Elle se retrouve donc l'occasion de développer des idées originales. Elle insiste aussi sur une évocation décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant ses intérêts personnels concernant de grands domaines comme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.



                     Cette Collection "NEMESIA RACONTE", d'ailleurs, admet parfaitement bien la volonté des clients d'EMAUV PRODUCTIONS dans la mesure où elle peut tout à fait contenir un tome, un chapitre ou même une page qui évoque de manière décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels, à leur demande, concernant de grands domaines comme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.  


                      Cette Collection se retrouve également l'occasion de développer, d'approfondir les sujets traités par les autres supports utilisée par cette entité composante d'EMAUV.



                      Cette Collection "NEMESIA RACONTE" présente la propriété de se retrouver donc à l'intérieur des autres types d'oeuvres comme par exemple les magazines, les journaux, les bandes dessinées, les musiques, les films, les jeux, les cahiers, les cartes. Ceux-ci les traduisent chacun dans un language qui leur est propre, spécifique. Mais tous transcrivent remarquablemen tles idées développées par ces nombreuses fictions.




                                EMAUV PRODUCTIONS  donne donc par conséquent une triple fonction aux autres catégories de ses oeuvres :


                - les journaux, les magazines, les bandes dessinées, les musiques, les films, les jeux, les cahiers et les cartes illustrent chacun dans leur langue la Collection "NEMESIA RACONTE".

 
               - ces créations se réalisent à partir des idées développées par ses clients. Elles traitent donc les thèmes souhaités par ceux-ci.

  
              - ces matérialisations de ses réflexions relatent leurs propres intérêts.

 

                     EMAUV 
PRODUCTIONS  se propose maintenant de tenter d'évoquer successivement tous ces supports servant à la communication de messages aux consommateurs.

 

                    Les journaux qui contiennent tout de même de la publicité se déclinent en plusieurs numéros indépendants. Ils décrivent notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Ils permettent un mélange de plusieurs genres littéraires à la fois (la bande dessinée, le roman policier, le fantastique, le roman descriptif,narratif). Ils étudient également des phénomènes auusi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Ils insistent aussi sur une évocation décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.

   

                Les magazines qui contiennent tout de même de la publicité se déclinent en plusieurs numéros indépendants. Ils décrivent notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Ils permettent un mélange de plusieurs genres littéraires à la fois (la bande dessinée, le roman policier, le fantastique, le roman descriptif,narratif). Ils étudient également des phénomènes auusi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Ils insistent aussi sur une évocation décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.

  

                  Les bandes dessinées se déclinent en plusieurs numéros non reliés entre eux. Elles décrivent notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Elles permettent un mélange de plusieurs genres littéraires à la fois (la bande dessinée, le roman policier, le fantastique, le roman descriptif,narratif). Elles étudient également des phénomènes aussi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Elles insistent aussi sur une évocation décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.

  

                  Les musiques se déclinent en plusieurs morceaux non reliés entre eux. Elles transcrivent auditivement notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Elles permettent un mélange de plusieurs rythmes à la fois afin de faire ressentir aux auditeurs des émotions se modifiant au cours de leur écoute. Elles traduisent également auditivement des phénomènes aussi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Elles insistent aussi sur une évocation sonore décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.

  

                   Les films se déclinent en plusieurs volets indépendants, autonomes. Ils transcrivent auditivement et visuellement notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Ils permettent un mélange de plusieurs genres cinématographiques afin de faire ressentir aux spectateurs des émotions se modifiant au cours de leur visionnage. Ils traduisent également auditivement et visuellement des phénomènes aussi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Ils insistent aussi sur une évocation sonore et visuelle décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.  

   

                     Les jeux se déclinent en plusieurs exemplaires, modèles indépendants, autonomes. Ils transcrivent auditivement et visuellement notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Ils permettent un mélange de plusieurs activités comme la réflexion, la stratégie, l'observation, la logique, le raisonnement  afin de faire activement et longuement cogiter les joueurs au cours de leur tentative de les résoudre rapidement, correctement et efficacement. Ils traduisent également auditivement et visuellement des phénomènes aussi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Ils insistent sur une évocation sonore et visuelle décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.      

 

               Les cahiers se déclinent en plusieurs exemplaires, modèles non reliés entre eux. Ils transcrivent auditivement et visuellement notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Ils permettent un mélange de plusieurs disciplines et activités comme le français, les mathématiques, la réflexion, la stratégie, l'observation, la logique, le raisonnement  afin de faire activement et longuement cogiter les joueurs au cours de leur tentative de les résoudre rapidement, correctement et efficacement. Ils traduisent également auditivement et visuellement des phénomènes aussi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Ils insistent sur une évocation sonore et visuelle décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.    

  

                  Les cartes se déclinent en plusieurs exemplaires, modèles non reliés entre eux. Elles transcrivent auditivement et visuellement notamment un Pays imaginaire, ses habitants, les évènements historiques les plus marquants et sa façon d'aborder ses problèmes passés, actuels ou futurs. Elles permettent un mélange de textes, d'images et de musiques afin de faire ressentir très profondément aux auditeurs de vives, fortes émotions heureuses, malheureuses au cours de leur observation. Elles traduisent également auditivement et visuellement des phénomènes aussi bien réels que fictifs dans de nombreux domaines. Elles insistent sur une évocation sonore et visuelle décalée ou pas de thèmes généraux ou particuliers, précis traduisant leurs intérêts personnels concernant de grands domaines domme par exemple la culture, la science, l'économie, la politique sous forme d'articles [écrits, sonores, visuels], de fiches d'analyses, de synthèses, d'interprétations.       

 

 






 

Partager cet article

Repost0

commentaires