Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 20:13






                          EMAUV SERVICES excelle notamment dans l'enregistrement des dossiers.


               Elle se charge avec plaisir de remplir un formulaire destiné à  sauvegarder et à synthétiser les renseignements, les informations fournis par les utilisateurs de ses prestations. 

               EMAUV SERVICES ouvre pour chaque client qui lui envoie un document par exemple par internet un fichier spécial, spécifique. Ainsi, ce-dernier comporte des rubriques très importantes comme notamment l'identification de notre utilisateur et des autres personnes concernées par ce feuillet : apparaissent alors leurs noms, prénoms, adresses, date de naissance, professions.


               EMAUV SERVICES attribue bien évidemment un numéro unique à ce fichier dédié à un seul de nos clients. Ce moyen de saisie, de sauvegarde permet de retrouver facilement le dossier.


               Celui-ci contient également d'autres rubriques se rapportant donc au document sur lequel repose les exigences, les impératifs, les obligations de nos utilisateurs et concernant cependant des points importants comme son objet, sa description détaillée. 

 

               EMAUV SERVICES inclut également dans ce fichier un nouvel onglet s'intitulant "le compte rendu des actions menées par notre EURL.


                Elle écrit même un récapitulatif de la demande de nos clients.


                Elle concerve rigoureusement ce fichier et assure à ceux et celles qui font appel à elle du respect d'une parfaite confidentialité. 


                EMAUV SERVICES inclut le traitement de ce nouveau document au regard de ces fichiers antérieurs. En effet, si dans le passé elle ouvrit déjà un dossier au nom de celui ou de celle qui leui demande d'effectuer cette tâche administrative, elle ne va donc pas par conséquent par en créer un autre. Elle va simplement insérer de nouvelles pages à ce dossier virtuel traitant de cette demande se rapportant cependant au dernier document en date. Celle-ci figurant en tête de chaque page permet de mettre en place un système de classement du moins au plus récent.
  

 





Partager cet article

Repost0

commentaires