Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 19:50



          Catalogue EMAUV est  la première galerie d'images. Cette-dernière évoque d'ailleurs comme son nom l'indique vraiment l'entreprise EMAUV. Cette galerie se compose en fait de 824 images. Voici un lien direct :

               http://www.shareapic.net/632745-EMAUV-Catalogue.html



                                    Les images présentes dans cette galerie se compose d'un fonds bleu : clair ou foncé. Au premier plan, au centre, nous voyons des montagnes peintes en marron. Eles sont entourées de bleu de teinte différente symbolisant notamment le ciel. Des lettres constituées à partir d'une police très grande formant des mots en français se retroucent également au centre de l'image. Chacune de ces images se trouve écrite avec une couleur différente. Il faut regarder plusieurs images afin d'obtenir une phrase entière. Nous évoquons maintenant la première prase de cette Collection composée grâce à 3 images.

 
 La première seulement compte 12 mots (En effet, ces deux entités bien distinctes possèdent chacune leurs propres activités) inscrit en rose relativement foncé  et se retrouve accessible grâce au lien suivant :
                 http://www.shareapic.net/View-16994218-EMAUV-Catalogue.html


                   Cette phrase composée de l'assemblage de cette seule image est donc par conséquent la suivante :

                                            En effet, ces deux entités bien distinctes possèdent chacune leurs propres activités.


                  Elle n'a pas une fonction introductive. Son but ne semble pas notamment notamment le suivant : elle ne se charge pas d'annoncer simplement et uniquement de prochains développements. Autrement dit, elle n'amorce pas en quelque sorte un plan. Au contraire, par ces quelques mots, l'EURL EMAUV cherche à fournir une nouvelle information à ceux et à celles qui s'intéressent à elle. Elle discute de son organisation. Elle constate une évidence. De plus, elle précise encore l'action de ces deux entités. Ces-dernières multiplient réellement les capacités de l'ensemble, à savoir EMAUV. Elle persiste à poursuivre l'affirmation de missions accomplies seulement par l'une des composantes d'EMAUV. L'une ne s'attribue pas les tâches de l'autre. Leurs performances se situent donc dans des domaines différents. 

             A cet instant, quelles pensées traversèrent l'esprit de l'auteur ?

            Dés le commencement de cette gallerie "Catalogue EMAUV", il ne se préoccupa à vrai dire que d'utiliser des phrases bateau pour en venir directement au fait. Il procéda de cette manière également pour cette 3ème phrase. En effet, il ne vit déjà pas que cette 2ème phrase revêtait un caractère essentiel. Elle maintient souvent le lecteur dans son envie de découvrir le reste puisqu'il se retrouva accroché à cette galerie par la 1ère et la 2ème phrases. Toutefois, il n'en est pas du tout question ici dans cette 6 ème phrase. Celle-ci, comme nous l'avons déjà dit, ne se cantonne pas à en annoncer d'autres. Elle se comporte sur ce point comme la 4 ème et la 5 ème, par la même occasion. de plus, elle confirme absolument celles-ci. Non, elle étabit réellement un fait nouveau concernant donc par conséquent la composition de l'EURL EMAUV qui présente notamment des répercussons sur ses réalisations. Cette-dernière, d'ailleurs se voyant en quelque sorte séparée en deux, dipose pourtant de plus de compétences. Cette nouvelle ne se montre pas du tout anodine. Cette 6 ème précise encore davantage la 5 ème et la 4 ème. Elle concrétise notoirement les suppositions de sa créatrice. 

             L'auteur de cette phrase symbolisée par cette seule image voulait toujours montrer sa gallerie en fait le plus vite possible. Son impatience transparaît à travers ces quelques mots. Sa nervosité, son incertitude se dissimulent également derrière ces quelques ensembles de lettres assemblées dans un ordre pécis pour acquérir une signification connue de tous.

              Il semble tout de même satisfait de cette 6 ème phrase.  

 

               Bonne visite.




Partager cet article
Repost0

commentaires